Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un tas d'os

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sveltesse-Sournoit
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:55


Bonjour à vous chers Euphoriens !

Alors je vais vous présenter qui je suis , ce que je fais dans le jeu. Je me prénomme Simon; je suis âgé de 17ans.Je suis donc en Terminale ES (économique et sociale). J'ai divers hobbies comme le Tennis que je pratique depuis 11 ans en club , le skate ou encore les soirées , j'ai une grande passion : la musique ! J'habite aux alentours de Bordeaux.



Passons à la partie in game. Je joue à dofus depuis 5 ans environ. Je me nomme Sveltesse-Sournoit et j'ai atteint le level 184 depuis peu. J'ai commencé ma vie ig sur le serveur amayiro puis silouate pour enfin arrivé sur le plus beau serveur : Silvosse , le meilleur pour la fin.

Alors tout d'abord , pourquoi votre guilde ? Elle me semble active de par son forum , puis il ne faut pas se le caché cette guilde est connue sur ce serveur et je serais très fier de vous rejoindre. J'ai été principalement dans "Eclat d'ombre" ou j'y est passé 1an et demie , elle s'est dégradée de plus en plus , après les autres guildes étaient passagèrent. J'attends donc en rentrant dans votre guilde faire d'excellentes connaissances pour ne pas parcourrir dofus tout seul mais bien accompagné. La guilde est une chose très importante pour moi dans dofus, j'hésiterai pas à aider les autres guildeux en cas de problèmes.
J'ai parlé à Ox-demoon , personne très sympathique qui m'a donné d'autant plus l'envie de poster une candidature parmis vous.



Je suis très fidèle aux guildes que j'affectionnent et j'aimerais vous donnez de la force pour affronter les autres guilde suite à la grande Maj. J'espère vraiment que je vous aurais convaincu avec cette candidature.

Cordialement , Sveltesse-Sournoit.

PS : Je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographes que j'ai surement faites.






Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:02

Salut ! Alors peut-être que je me trompe mais tu n'avais pas déjà fait un tour dans Euphoria ? Ton pseudo me dit quelque chose...

Sinon, tu es monocompte ?

Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Sveltesse-Sournoit
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeSam 13 Avr - 9:54

Heu non je n'ai jamais fait de tour chez Euphoria et sinon oui je joue actuellement monocompte. J'ai d'autres comptes mais ce sont à des potes donc bon Smile . J'avais un sacri 195 auparavant (Sveltesse-Lego) , peut-être que c'est ce pseudo que tu connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:11

Hmmm peut-être, en tout cas je me souviens plus d'où ^^'

Bon je vais donner mon pour la partie sur les motivations est bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Sveltesse-Sournoit
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:37

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:32

Pour.

Tu me plait bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeDim 14 Avr - 6:46

Dans ce cas, nous pouvons faire une mise à l'essai, vous pouvez le recruter.

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeDim 14 Avr - 7:31

La personne en question a été invité, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un tas d'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)
» [recrutement] Gaudefroy.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un sadida !
» (Recrutement) love-nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: