Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un tas d'os

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sveltesse-Sournoit
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2013

Recrutement d'un tas d'os Empty
MessageSujet: Recrutement d'un tas d'os   Recrutement d'un tas d'os Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:55


Bonjour à vous chers Euphoriens !

Alors je vais vous présenter qui je suis , ce que je fais dans le jeu. Je me prénomme Simon; je suis âgé de 17ans.Je suis donc en Terminale ES (économique et sociale). J'ai divers hobbies comme le Tennis que je pratique depuis 11 ans en club , le skate ou encore les soirées , j'ai une grande passion : la musique ! J'habite aux alentours de Bordeaux.



Passons à la partie in game. Je joue à dofus depuis 5 ans environ. Je me nomme Sveltesse-Sournoit et j'ai atteint le level 184 depuis peu. J'ai commencé ma vie ig sur le serveur amayiro puis silouate pour enfin arrivé sur le plus beau serveur : Silvosse , le meilleur pour la fin.