Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Recrutement) love-nono

Aller en bas 
+3
El-evil
mecanisme
love-nono
7 participants
AuteurMessage
love-nono
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:11

Bonjours ou Bonsoir a tous et a toutes .


Voila aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux main pour posté ma candidature dans votre guilde âpre avoir hésité pour faute de problème d’orthographe mais cela reste du français , je vais me présenté et vous parlé de mais personnages de se que je fait et se que je vais vous apporté en espérant être pris bien sur Wink .



Revenons quatre ans en arrière quand j'avais dix ans et que j'ai découvert dofus oui j'ai connu la 1.29o: . J'ai commencé tous d'abord par un eca love-nono sur silouate et un sadi sad-malbo sur silvosse.
je vais plus vous parlé de mon eca car je poste que pour mon eca , malheureusement le sadi n’est plus a moi . Pourquoi mon eca et sur silvosse ? pourquoi je les migre ? confused
intéressant . mon eca a été hack je suis revnu sur silvosse pour prendre des kamas et équipement a mon sadi j'ai sauvé mon eca et maintenant il et lvl 193 élément agi Wink .



Maintenant je vais vous dire pourquoi je poste pour votre guilde et pas une autre =) tous simplement déjà que pour moi vous éte une très bonne guilde et que je vois souvent des personnes de votre guilde sur des maps et je fait des dj avec des membres de votre guilde cela se reconnais-serons . J 'apporterais bien-sur mon aide a chacun d'entrevous si vous le permettais peut-être pas en métier car je suis que boulanger 87 et paysans 59 je suis pas très élevé mais en PVM ou autre je fait pas plus de pvp mais je suis grade six :p ( je suis un membres très active je c'est rigolé facilement et aidé les gens tous le temps ). bounce


âpre vous avoir présenté tous se que je pouvais sauf de moi et bha on va commençais par vous dévoilé mon vrai nom o: je me nome Corentin j'ai 14 ans plus pour longtemps :)dans un mois j'ai 15 ans :d je deviens grand je c'est bref , je crois vous avoir tous dit ou presque sur moi si j'ai oublié des truc je m’excuse mais je ne c'est pas quoi vous direde plus sur moir faite votre choix j'espert que je serais pas le mayon faible .


PS: je vous remerci d'avoir tous lut j'espert que on se reverra sur le jeux bientôt en attendant un bon jeu a tous et a toute et a bientôt peut-être dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecanisme
Euphorien



Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:55

Slt et bienvenu sur le forum, merci pour l’intérêt que tu porte à Euphoria, la motivation semble
être au rendez-vous malgré le nombre incalculable de fautes, l'histoire du hack me plait
pas tellement mais c'est pas trop dérangeant, notre guilde comporte majoritairement des team bien
qu'il y ai quelque mono compte, de ce fait possède tu des revenu financier en kamas Smile te
permettant de stuff ton eca ?
j'excuse les fautes vu ton age mais quand meme ca pique severe les yeux lol!

Pour ma part ca sera un " pour ".
en attente des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
love-nono
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: (love-nono) remerciment    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:03

Salut a toi merci pour ton POUR


oui je peut stuff mon eca j'ai les kamas mais pas le lvl pour l'instant l'histoir du hack et du vieux se faire hack une bwork pas grave lol!
les fautes d’orthographe je m'excuse mille fois mais je fait un effort pour sa et j'ai beaucoup de mal je pensé avoir 0 POUR a cause de sa mais
un POUR me fait trais plaisir merci j'espert que on se verra sur le jeu bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:45

Salutation,


Euphoria a un certain standing et il te faudra si MàE il y a, faire un très gros effort sur l'orthographe parce que la c'est à la limite de l'inacceptable.
Je veux bien qu'à 14/15 ans on fasse des fautes mais à ce point c'est quand même limite.

Nous ne sommes certes pas des écrivains nés non plus mais il y'a quand même des bases.


Bref parlons du fond sans prendre en considération la forme très passable.


La motivation semble être la, même si personnellement le fait d'être un bon vivant sur un jeu n'est qu'un plus pour moi.
Ce qui compte c'est l'autonomie financière, je ne demande pas de faire des millions mais de pouvoir couvrir les dépenses courantes et achat de stuff ou autres.
Une aide niveau ressources et gratuité pour le craft pourra se faire.

L'histoire du Hack ne me plais pas non plus mais tant que le compte en question est de nouveau sécurisé convenablement je n'ai rien d'autre à ajouter.

Nous avons des petites team où tu pourras probablement t'insérer à l'occasion ça ne devrait pas poser de soucis.


Recommandations:

-Améliorer son orthographe de manière drastique.
-Avis positif pour MàE.
Revenir en haut Aller en bas
love-nono
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: (réponse) love-nono   (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:28

salut a toi . Shocked


vis avis de mon orthographe je ferais des effort surtout que la comme c'est des test a écrire l’orthographe et au rendez-vous
tous mon effort et basé sur sa et ne t’inquiète pas je vais vite changé se problème


pour l'histoire du hack c'est du vieux mais sa explique la raison pourquoi je sur silvosse mon compte et sécurisé sans
problème pour sa et ma finance il y a aucun soucis j'ai des kamas pour le stuff a venir je grimpe de jour en jour mais
kamas c'est temps si car mon approche du lvl de mon nouveau stuff arrive bientôt j'ai aucun problème pour sa .
ma banque et un hôtel de vente de ressource alien .


niveau team j'aime pas trop embêter les gens en se moment je suis sur frigoste III et pis je connais Umbreak on c'est
déjà fait le donjon kolosso (on a géré ) . geek

Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:31

Contre, on a refusé des gens qui écrivaient bien mieux que ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
love-nono
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:46








Salut ton choix Sad je suis d'accord avec toi pour l’orthographe je doit le plus pitoyable que vous avais jamais vue désolé a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeLun 27 Mai - 20:50

Bien le bonsoir, grammaire et orthographe insupportable pour mes petites rétines, j'en ai eu du mal a déchiffré.
Motivation au RDV,
Peut-être un peu jeune,
Et encore une fois des fautes des fautes des fautes!

Un POUR quand même Mise à l'essaie a l'appui de toutes manières.

Me joindre si besoin
/w Midnight-felidae
Revenir en haut Aller en bas
love-nono
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:14

Bonjours a toi un grand merci pour ton POUR

Sans les faute je pense que sa serai beaucoup mieux pour tous le monde je c'est moi même que je suis
une quiche en français l'excuse d'être jeune je pense que a mon âge des gens font pas autant de faute
que moi donc je pense que je vais me maitre a révisé ma grammaire et tous qui sans suis pour
avoir une bien meilleure orthographe que la pacque je pense que sa vous fait pitié



en tous cas merci encore et a bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:22

Bonjour,

Comme mes camarades te l'ont déjà fait remarquer, ton orthographe est catastrophique.

En revanche, la motivation est au rendez-vous.
J'ai déjà eu l'occasion de faire des donjons avec toi, tu es plutôt sympathique et tu sembles pouvoir te débrouiller financièrement.

Je t'accorderai donc mon POUR pour une MàE.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
love-nono
Invité



Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:32

salut unbreakable ! Very Happy

je te remercie pour ton POUR , oui financièrement aucun soucis je me fait des kamas quand il faut rapidement
effectivement déjà fait un gros donjons avec toi suivit d'une belle victoire qui nous appris beaucoup de temps
à bientôt sur le jeu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:04

Vu qu'il y a une majorité de pour, on peut faire une mise à l'essai.

Par contre, l'orthographe est à améliorer, car on est vraiment à la limite là.

MP un de nos bras droit pour te faire recruter

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:59

Joueur invité et en période d'essais, clôture du topic et déplacement dans la zone correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Recrutement) love-nono  Empty
MessageSujet: Re: (Recrutement) love-nono    (Recrutement) love-nono  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Recrutement) love-nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un tas d'os
» Conditions de recrutement
» [recrutement] Gaudefroy.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un sadida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: