Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]

Aller en bas 
+3
unbreakable
Darkchaozu
Lombre-kiler
7 participants
AuteurMessage
Lombre-kiler
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Lésigny 77

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:46

Ma vie en quelques mots ? Smile                                                                                                                                                                                                            PARTIE 1 x)                                                                                                                                                                                                                                                  


Bien le bonjour a tous et à toute ^^ je m'appelle Arthur j'ai 20ans et mes loisirs sont les suivant xbox , dofus x) je fait de la course à pied et de la musculation , mon 2 ème prénom :p (Tutur pour les intimes ) je suis pâtissier j'adore parler aux gens du coup si la guilde m'accepte et que il y a une bonne ambiance sa pourrait que me plaire x).Je joue à dofus depuis 7ans Smile                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

Ma vie sur dofus en quelques longues phrases Smile                   
PARTIE 2 x)                                                                                                                                                                                                                                      


Revenons à mais moutons :p , je suis un sram de niveau 160 avec un xp tripler jusqu'au niveaux 178 et de 178 à 184 avec un xp doubler Smile.                                                             Mon ancienne guilde blue-destiny a était supprimer il y à 1 mois par le meneur pour d'obscur raisons :p.Voici maintenant mes autres personnages et oui quand même j'ai pas monté que 1 seul personnage en 7 ans :p mon iop niveau 184 mon éni niveau 178 mon sram 160 j'avait un cra niveau 154 et un feca 142 mais ces 2 derniers j'ai voulus supprimé pour faire un ecaflip niveau 1 :p                                                                                                                                                    

Ma vie en quelques aventures ? Smile                                                                                                                                                                                                                    PARTIE 3 x)                                                                                                                                                                                                                                        


Je suis bien stuff et je prévois de passer niveaux 200 hein x) et d'aider aussi les gens à faire des donjons des sorties pvp et surtout surtout...BOIRE A LA TAVERNE :p. Sinon je dois surtout cette candidature à Arrow-Perfect de votre guilde et j'aimerais la remercier cratte  niveaux 187  sur ceux bonne journée et merci encore pour m'aider à trouver une bonne guilde parce que Euphoria je la connais depuis très longtemps et j'ai toujours voulus rentrer dans THE GUILDE qui imposera sa DIVINE PUISSANCE 'et j'espère être la quand ce seras le cas :p'  ^^  


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:31

Pourquoi nous plus qu'une autre guilde ? (Hormis notre surpuissance :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Lombre-kiler
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Lésigny 77

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re all :)   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:12

Je peut pas trop te répondre j'ai bien préciser que je connaissais cette guilde depuis longtemps , et pour ses victoires en percepteur et combat de prisme il y a très longtemps il faudrait que je sois dans la guilde si tu veut que j'en sache un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:10

Personnellement, ta réponse ne me satisfait pas. De plus, il y a de nombreuses fautes d'orthographe impardonnables.

Je voterai donc CONTRE une MàE, désolé.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:54

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeSam 15 Juin - 23:05

Mouais, la réponse ne me conviens pas non plus, contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:31

Salutation,


Euphoria est une guilde où la confiance et le respect sont de rigueur.
Nous mettons un point d'orgue à ce que les réponses données soient le plus clair possible et neutre dans le ton employé.

Sur la réponse que vous venez de donner à un de nos bras droit je dénote un certain sarcasme.
La question posée est pourtant assez banale pour une adhésion de guilde par forum, la réponse aurait pu être plus complète et détailler ce que vous recherchiez au sein d'Euphoria, sans pour autant y être.

Du coup j'ai l'impression que vous venez un peu en touriste sans vraiment avoir d'objectifs bien définis et qu'au final Euphoria ou autre , cela reviendrait au même.

A moins d'une réponse mieux élaborée détaillant au mieux les attentes et objectifs liés à l'adhésion en notre sein, je me prononce négativement à la MàE.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-kiler
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Lésigny 77

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Lombre-kiler :)   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeLun 17 Juin - 23:23

Salut 

j'ai beaucoup aimé ta réponse contrairement aux autres.J'aimerais bien rejoindre la guilde mais bon j'avoue que je trouve pas vraiment de mot pour décrire que je connais la guilde sur 5/5.

Le fait que j'aime bien cette guilde mieux que une autre est que les anciens membres que j'avait connus à la maj 1.29 étaient vraiment sympas d'autant qu'ils savaient répondre bien mieux que certains à présent.

J'ai du parler en privée avec un de vos membres pour savoir qu'elle réponse tu aurais mis (même en bref) il me répond :Attend je suis occupé.5 seconde après il déconnecte sans rien dire.

Donc pour claire oui sa ma bien fait énerver, parce que je me pose la question es-ce que la guilde a une bonne réputation maintenant ? Je ne sais pas comment le savoir.

Mais j'aime bien quand même ma réponse sur le fait que j'avais demandé une invitation de guilde pour VRAIMENT voir comment sa ce passe dans la guilde et la découvrir même pour 1 semaine ou moin pour voir si la guilde me convient et que la guilde regarde vraiment qui je suis vraiment sur des ACTES et non des paroles.

Merci d'avoir pris de votre temps jusqu'à présent pour vos réponses.

Cordialement : Lombre-kiler.
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 7:29

salut moi personnellement je trouve ta candidature assez bref mais au moins tu es sincère dans tes propos sa change de tout c'est focus qui dirons ce toute la guilde voudrais entendre juste pour i entré donc juste pour ce fait moi je te donne mon ""pour"" même si sa changeras pas grand chose pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:54

Salutation,


Oui je conçois qu'on dénote une situation cornélienne, comment savoir que les dires sont vrais ou faux sans pouvoir les vérifier par soi même.
Etant moi même dans ce type de réflexion et n'hésitant pas à envoyer bouler les remarques à la con qu'on pourrait me faire, je pense qu'on peut bien voir ce que cela donne.

Tu pourras voir ce que ça donne de visu.

Favorable MàE
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:15

Lombre-kiler a écrit:
J'ai du parler en privée avec un de vos membres pour savoir qu'elle réponse tu aurais mis (même en bref) il me répond :Attend je suis occupé.5 seconde après il déconnecte sans rien dire.

Hello, j'aimerai savoir qui est le membre qui t'a répondu ça (ou savoir si c'est moi, je suis débordé ces derniers temps)

Dialga
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:48

Alors, je crois qu'on est en plein délire là ?

Citation :
qu'ils savaient répondre bien mieux que certains à présent.

Il est où le problème ? Si ça ne te plait pas ce qu'on répond lors de ta candidature n'en postes pas.
Tu arrives ici la fleur au fusil, "cc j'veux venir en guilde", tu montres absolument AUCUNE motivation, et lorsqu'on te les demandes tu nous réponds "lol on verra quand je serais inviter".

Je crois que tu n'as pas compris comment ça fonctionne, la guilde c'est pas un moulin, on rentre pas dedans pour voir si c'est trokoul ou si c'est aussi bien qu'avant, et on rentre encore moins si on est pas foutue d'avoir une quelconque motivation.

Ensuite, le fait que quelqu'un ne répondent pas à ton MP n'influe en rien sur la réputation de la guilde, je vois même pas où est le rapport, les gens ont une vie, ils sont occupés et parfois AFK et n'ont pas forcément le temps de te répondre (surtout si c'est pour venir geindre car des gens ont voté contre).

Pour finir, je crois que c'est pas à toi de décider ou de demander d'être inviter pour voir comment est la guilde, c'est ici que ça se passe et c'est ici que l'on décide si oui ou non, tu seras recrutés. Comme dit précédemment c'est pas les portes ouvertes, et encore moins la bêta-test de la guilde.

Krys souligne ta sincérité, certes c'est un bon point, mais au moins ça a permis de voir que t'as l'air d'être sacrément relou, et je ne crois pas que la guilde ait besoin d'un nouveau "Rem", donc si c'est pour avoir affaire à un gamin, pas foutu d'aligner une phrase sans faire 10 fautes, et qui se sent agresser à la moindre remarque, c'est non.

Je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Lombre-kiler
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Lésigny 77

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Lombre-kiler :)   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 17:49

Salut

Darkchaozu je tes jamais ciblé en particulier donc c'est dommage du coup la tu me donne plutôt une image de toi pas très content... :p

j'ai jamais dit que votre guilde aller me recruter direct avec des cadeaux des feux d'artifices ect....Je te rassure je suis pas un gamin je penser seulement dans le propos que dans votre guilde il y avait 'un peu de rigolade' il faut croire que non du coup ta montrer que s'était plutôt ambiance 100% sérieux Smile , sa me dérange pas mais bon faut le dire sinon oui je passe un peu pour un gamin vu comme sa...

Pour la réponse que tu as faite sur le membre qui a pas répondu je te rassure je comprend tout a fait si la personne est occupé ou autre mais il faut pas confondre occupé et va voir ailleurs.J'aurais jamais dit cela s'était juste pour un renseignement que je ne comprenais pas c'est tout il y a pas a stress ou à s'énerver je pense bien que personne est parfait je te donne l'exemple :

Pour une personne comme moi qui connais rien au recrutement via forum et ben c'est pas forcément évident de tout connaitre c'est comme si je te dit tu connais combien il reste de baleine dans le monde ou du nombres d'arbres qui reste dans le monde...

Oublie pas que on a tous des points fort et points faibles sur certains domaine c'est tout ^^

Je reste optimiste pour mon recrutement après si la majorité reste dans le contre même pour l'essai , je dirais rien j'assume complètement je me doute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-kiler
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Lésigny 77

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Lombre-kiler :)   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:16

Sinon je suis disponible si vous voulez me parler en direct via Skype , Ts3 , Mumble. 

Et enfin pour ceux qui voudront parler avec moi verront bien que je suis pas un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:39

Enfaite, je trouve que tu confonds beaucoup de choses.

Il y a un parallélisme entre la guilde(son canal de discussion, son ambiance, la partie "La guilde" du forum) et la partie recrutement du forum.

La partie recrutement est faite pour être une partie sérieuse, c'est d'ailleurs, je pense, suffisamment compréhensible lorsqu'on lis les post-it de la section, où je précise bien que le recrutement est suffisamment stricte. 

Donc je ne pense pas qu'assimiler la section de recrutement de la guilde à l'ambiance de cette dernière soit intelligent.

Pour ma part je reste sur mon contre quand même, j'ai été un peu plus satisfait de ta dernière réponse, même si je pense que tu reste un peu trop néophyte dans le domaine des guildes/recrutements pour pouvoir être prit, on verra suivant ce que les autres disent, les votes ne sont pas clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Lombre-kiler
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Lésigny 77

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Lombre-kiler :)   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:13

Bonjour ,

Je suis actuellement niveau 174 toujours terre et disponible donjon , kolizéum , combat de percepteur , combat de prisme , pvp sauvage , et activité de guilde hésitez pas à m'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:23

3 contre et 2 pour je compte, si personne ne se manifeste la candidature sera refusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Lombre-kiler
Invité



Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 30
Localisation : Lésigny 77

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement pour Lombre-kiler :)   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:12

Salut ,

Bon je pense que c'est mort il y a que cinq votes c'est peu je trouve mais bon c'est comme sa ^^

Je penser avoir bien montré ma motivation pour rentrer dans la guilde pour vraiment contribué à l'améliorer surtout dans le pvp et combat de percepteur , merci d'avoir suivi mon parcours jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:26

Salutation,


L'examen de la candidature a dépassée le temps imparti.
Avec un bilan de 3 "Contre" pour 2 "POUR" la candidature est rejetée.


Bonne continuation et vous pourrez retentez votre chance plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]   Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)
» Candidature de Dark-Eclipse [Refusée: Multi-guilde]
» Recrutement d'un tas d'os
» [recrutement] Gaudefroy.
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: