Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.

Aller en bas 
+3
Darkchaozu
unbreakable
Lady-fox
7 participants
AuteurMessage
Lady-fox
Euphorien
Lady-fox


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:47

Bonjours a tous et a toute


Je vais vous présentez la candidature de ma jolie petite iopette du cercle lvl 200 Smile
Elle sera présente comme ça :


- Ma vie IRL

- Ma vie IG

- Pourquoi votre guilde? et mes anciennes guildes.



Ma vie IRL:


Je m'appelle Thibault. J'ai 18 ans et j'habite dans le sud-ouest de la france. Plus précisément les landes. Smile

Dans la vie je suis carrossier automobile et je suis en recherche d'emplois. Donc je serais souvent connecté, j'aime beaucoup jouer a dofus a mes heures perdu, mais quand arrive le week-end, je jette mon masque de geek et je me transforme en fêtard incontesté Very Happy. Donc en général le week end dans les soirées je ne serais pas connecté héhé :3

Ma vie IG:


Passons a la partie IG. Je me prénomme Lady-fox. Je suis une petite iopette lvl 200 terre/air. Je joue aussi une petite nini lvl 167 full soin et ma petite fecatte lvl 131 full sagesse et d'autre petite mule en cour d'xp, et en attente avec mon sacri lvl 199 qui devrais rejoindre notre si beau serveur Smile
J'aime bien le jeu collectif, et je ne suis pas insociable. Je m’adapte au gens et je ne pète pas un câble pour de petit histoire sans importance. Mais si quelque chose ne va pas je serais en faire part.
Autrement sur dofus je fais mes dopeuls, et j'xp sur frigost avec mes 3 petits perso. Je ne suis pas très avancer dans les dj de frigost. Tout simplement parce que je n'avais pas trop le temps de jouer du au travail et parce que j'ai stop bien 5/6 mois pour la seul bonne raison que je me suis fais hacker. Mais je m'en suis sortie. Voila Smile


Pourquoi votre guilde est pas une autre. Et mes anciennes guildes.

Je viens au pres de votre guilde car j'ai un peu parlé avec un unbreak. Qui ma dis qu'il y avait de l'ambiance. Je recherche en ce moment une guilde avec de l'ambiance, avec une bonne ambiance en canal guilde :/

Mes anciennes guildes:

Je suis actuellement dans We Just, mais je compte bien la quitté parce que il n'y a pas d'ambiance donc je m'ennuis un peu. Et je suis resté très longtemps dans une guilde privé. Mais je l'ai quitté parce que les 3/4 des gens ne jouer plus donc jamais personne de de connecté et pas d'ambiance.

Voila j’espère que ma candidature vous a plu. Peut-être a très vite Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
unbreakable
Euphorien



Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2013

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:01

Bonjour Lady-Fox !

Cela fait pas mal de temps que je te connais IG, et tu es un joueur plutôt compétent.
Concernant ta candidature, je la trouve assez complète, malgré les fautes d'orthographes qui traînent un peu partout.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur où tu t'es arrêté exactement dans Frigost ?
Te débrouilles-tu financièrement ?

Je t'accorderai tout de même mon POUR pour une MàE.

Cordialement,
Unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-fox
Euphorien
Lady-fox


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:07

Alors dans frigost, euh je sais pas du tout vu que j'ai arrêté un grand moment je ne me souvient pas trop de ou j'en suis. Mais je suis en train de les faire passer pour mon feca et mon nini donc la j'ai arrêté MR.

Et oui niveau financier je me débrouille assez même si la je suis en manque de kamas mais si tout vas bien dans la semaine la richesse reviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:44

Yo, pour moi ce sera pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:15

Ton pseudo me dit quelque chose, mais bref.
Je jugerais sur ta seule candidature et ce sera POUR =]

Si besoin IG
/w Midnight-Felidae

PS: Si tu choisis de rejoindre Euphoria ce sera avec l’intégralité de tes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-fox
Euphorien
Lady-fox


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:52

Oui évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuilly
Euphorien
Neuilly


Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27
Localisation : Le Havre

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeSam 8 Juin - 17:55

Yop ! Belle candidature

"POUR" affraid


Revenir en haut Aller en bas
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:54

Salutation,

Euphoria est une famille maintenant et nous allons revoir nos critères de sélection maintenant à la hausse.
Nos membres vont être notre priorité pour les mois à venir, du moins tenter de les remettre à niveau le plus possible.
Bien sur on ne vous mâchera pas le boulot faudra pas se reposer sur les grosses team de la guilde pour telle ou telle chose à chaque fois qu'un besoin se fera sentir.
Je met également un point d'honneur à ce que tout les comptes qui entrent dans Euphoria soient sécurisés.

-Les sessions de fm seront gratuites mais un apport de rune sera demandée à part si le forgemage les fournies ( rare )
-Les sessions d'xp ne sont pas notre priorité au vue du niveau déjà atteint par nos cadres. Cependant nous comptons pas mal de niveau <200 avec lesquels il est possible de s'en faire.
-Les ressources pourront être gracieusement fournies dans certains cas ( on ne vous filera pas 6/8 ressources nécessaire à un craft maxi 3)
-Autres bonus éventuel selon disponibilités et affinités.


-Nos valeurs ( Fair-play, investissement , respect des autres ( hors boutades ), maturité ) sont essentielles, tout soupçons d'égarement sera passible d'un rappel à l'ordre.
Il n'y aura pas deux rappels, le second étant synonyme d'exclusion.


Décision :



-En se basant sur les fautes d'orthographe, tout de même décelable par le correcteur automatique. Avis passable.
-En se basant sur la motivation plus bonne. Avis favorable.
-En se basant sur l'indépendance financière. Avis favorable.


Accord pour MàE
Revenir en haut Aller en bas
Lady-fox
Euphorien
Lady-fox


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2013

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:10

Merci, ça fais plaisir de voir une guilde avec tant de critère de recrutement. Ca montre la maturité des membres et de la guilde.

J'espère très vite rejoindre vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:54

sa seras également un "pour " je pense que tu peux mp l'un de nos bras droit pour une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:00

Ouais, mp l'un de nous (enfin sauf moi ^'^)
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
El-evil
Bras Droit
El-evil


Messages : 70
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Réunion Island

Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:58

Clotûre du sujet postulant recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.   Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le iop et l'eniripsia. Des amies pour la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)
» Recrutement pour Lombre-kiler [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: