Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement "kuin-kuin"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuin-Kuin
Euphorien



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Recrutement "kuin-kuin" Empty
MessageSujet: Recrutement "kuin-kuin"   Recrutement "kuin-kuin" Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:30

Bonjour à tous.


Partie IRL :

Je m’appelle Aurélien, j'ai 20 ans et j'habite à Paris ! la ville de l'amour , plus exactement à Maisons-Alfort, une petite ville pépère. Je suis actuellement en première année de BTS informatique.
Je suis en alternance, mi taff/mi cours! et ARGENT.
Mes loisirs, mise à par dofus , j’adore le sport ( plus particulièrement le football et la muscu , handball ainsi que la natation ) , les sorties entres amis et les bonnes soirées.


Partie IG :


Cela fait plusieurs années que je joue au jeux vidéos et plus particulièrement à Dofus, pour moi, un des seul jeu qui a le plus durabilité. Mon premier perso dans Dofus étais un Iop, sur Djaul, je l'avais monté 86 à l'époque ou le lv 100 étais le max.
Ensuite j'ai joué diverses personnages sans vraiment cherché le lv 100, je prenais plaisir à faire tous les trucs inimaginables dans Dofus.
Après une grande pause j'ai reppris à l'a 1.27 toujours avec un iop que j'ai crée sur Helsephine, j'ai du monté dans les 115 avent d'arrêté le jeu puis de filé mon iop à un ami.