Guilde Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Euphoria

Forum de la guilde Euphoria, serveur silvosse.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le recrutement est ouvert !
07/07/13 : Mise à jour de la mise en forme des candidatures !
08/06/2013 : Ajout de la Catégorie "La Guilde", on est prêt pour la guerre des guildes !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement "kuin-kuin"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuin-Kuin
Euphorien



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

Recrutement "kuin-kuin" Empty
MessageSujet: Recrutement "kuin-kuin"   Recrutement "kuin-kuin" Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:30

Bonjour à tous.


Partie IRL :

Je m’appelle Aurélien, j'ai 20 ans et j'habite à Paris ! la ville de l'amour , plus exactement à Maisons-Alfort, une petite ville pépère. Je suis actuellement en première année de BTS informatique.
Je suis en alternance, mi taff/mi cours! et ARGENT.
Mes loisirs, mise à par dofus , j’adore le sport ( plus particulièrement le football et la muscu , handball ainsi que la natation ) , les sorties entres amis et les bonnes soirées.


Partie IG :


Cela fait plusieurs années que je joue au jeux vidéos et plus particulièrement à Dofus, pour moi, un des seul jeu qui a le plus durabilité. Mon premier perso dans Dofus étais un Iop, sur Djaul, je l'avais monté 86 à l'époque ou le lv 100 étais le max.
Ensuite j'ai joué diverses personnages sans vraiment cherché le lv 100, je prenais plaisir à faire tous les trucs inimaginables dans Dofus.
Après une grande pause j'ai reppris à l'a 1.27 toujours avec un iop que j'ai crée sur Helsephine, j'ai du monté dans les 115 avent d'arrêté le jeu puis de filé mon iop à un ami.
Puis j'ai reppris dofus a la 1.29 sur le serveur Rykke-errel en créant une Iop (elle s'apelle Pionette) ! toujours un iop (j'aime les gros dégats) j'ai du rush le lv 114 pour avoir AA,fulgu,10pa,rush Dj BlOP, on à tous connu se moment magique des DJ blop.
Il m'arriva le malheur de prêter mon compte Dofus à un sois-disant 'ami' qui s'est précipité de tout me prendre quand j'étais partit au lit.
J'ai commencé à sombré dans Dofus avec mon personnage tout nue, j'ai mit fin à mon abonnement.
J'ai reppris Dofus sérieusement y'a 1 ans environ ou j'ai monté mon cra 186 (Mintie) Parcho 101 force,agi,intel,sasa, au bout d'un certain temps j'ai commence à étre lassé par le Cra, et j'ai crée un Sacri que j'ai monté 199 suivie d'un panda 199 d'un eca 194 tous sur le même compte !

Je migre mon pépé de rykke-errel sur silvosse, il arrive mardi.


Mon personnage :

Je joue actuellement un Enutrof de cercle 178, il est parcho 101 chance et sagesse, je compte le parcho 101 all stats assez rapidement.


La Guilde/temps de jeu :

Je poste dans la guilde pour rejoindre "midnight-felidae" qui m'a proposé de venir posté dans la guilde.
Je connais la guilde depuis un petit moment quand j'étais sur silvosse ( ça remonte à quelques années).
Je cherche une guilde soudée et sérieuse, avec qui je m'amuserais, et je pense que vous êtes la guilde que je recherche.
Je joue à peu près tous les soirs en général en revenant du sport, je joue aussi de temps en temps le week and quand j'ai du temps libre, quand je suis pas en boite/dodo/soirés.

Reglement LU et ACCEPTE

Je vous souhaite une très bonne lecture avec vos pop-corn

Cordialement Kuin-Kuin.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight-Felidae
Bras Droit
Midnight-Felidae


Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31
Localisation : Val de Marne

Recrutement "kuin-kuin" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "kuin-kuin"   Recrutement "kuin-kuin" Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:26

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkchaozu
Bras Droit
Darkchaozu


Messages : 169
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 29
Localisation : Dans une rave *_*

Recrutement "kuin-kuin" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "kuin-kuin"   Recrutement "kuin-kuin" Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:52

Salut, pour moi ce sera un pour tu m'as l'air bien sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://euphoria-silvosse.forumactif.fr
krys-soigneur
Bras Droit
krys-soigneur


Messages : 29
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 37
Localisation : vitry sur seine (france)

Recrutement "kuin-kuin" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "kuin-kuin"   Recrutement "kuin-kuin" Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:02

idem sa seras un "pou" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dialga
Le Grand Manitou
Dialga


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2012
Localisation : Suisse

Recrutement "kuin-kuin" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "kuin-kuin"   Recrutement "kuin-kuin" Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:58

Dans ce cas, nous pouvons faire une mise à l'essai. MP un de nos bras droit pour te faire inviter.

Dialga

Joueur invité, sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement "kuin-kuin" Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "kuin-kuin"   Recrutement "kuin-kuin" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "kuin-kuin"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'un tas d'os
» Rejoindre la guilde (Oo-Sparda)
» [recrutement] Gaudefroy.
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement d'un sadida !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Euphoria :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: